Avantages de la borne tactile

Les avantages de la borne tactile sont nombreux : collecte de datas, fidélisation,augmentation de la fréquentation, expérience client,...
Elles permettent d’enrichir la base de données clients de façon rapide et en masse. Cette collecte de données permet d’augmenter le trafic en magasin.
D’autre part, la présence des bornes tactiles permet d’animer son point de vente via des jeux et contenus multimédia qui attirent l’attention des prospects et clients.
Les bornes interactives permettent aussi d’aider le client à choisir parmi l’ensemble des produits proposés.
En effet, il va pouvoir accéder à l’ensemble des caractéristiques des produits via un catalogue ou pourra se rendre sur le site internet de l’enseigne pour se renseigner facilement sur tous les produits disponibles.
Enfin les bornes tactiles en magasin permettent également de mieux connaître les clients existants. Le point de vente peut se renseigner sur l’expérience client en magasin en diffusant des enquêtes de satisfaction.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment!
Laisse ton commentaire