Bornes tactiles interactives en plein essor

Essor des bornes digitales interactives
Méthode de marketing de plus en plus répandue, la borne interactive, c’est l’alliance d’un écran tactile, d’une application métier et d’un logiciel de monitoring. « Il y a d’abord eu l’affichage dynamique, puis ensuite il y a eu les catalogues interactifs en remplacement des catalogues papier, afin d’aider à la fois le client et le vendeur. En essor, les bornes de transaction permettent, quant à elles, de remplacer les fonctions de prise de commande et d’encaissement et incitent le consommateur au self-service
Une borne de jeu interactive, c’est un écran tactile qui réunit plusieurs applications telles qu’une loterie en ligne. En programmant à l’avance la fréquence des gains et le nombre de lots par jour, le magasin peut récompenser ses clients, notamment les plus fidèles. « Cette notion de récompense fait venir les consommateurs et les incite à davantage consommer. En travaillant sur la gamification, on va augmenter les ventes et simplifier la mission du vendeur. L’enjeu ? Proposer des solutions simples à utiliser, éviter la surenchère technologique qui freine 85% du grand public et ainsi apporter une expérience client agréable et basée sur l’émotion
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